Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coloriages de Carole
4 avril 2016

Mon materiel

Bonjour

 

Presque un an de coloriage et j'ai voulu faire un inventaire de mon stock .... 

Voici mon avis sur les différants crayons de couleurs :

 

Les Derwent Academy , acheté en grande surface :

Une belle gamme de couleurs pour commencer mais je les trouve trop sec , il faut appuyer très fort pour voir la couleur . Je ne les utilise plus .

 

 

 

 

 

Les Caran d'ache ( premier prix ) aquarellable 

Je les aime bien , de belles couleurs pastelles, facile à aquarreller , agréable à utiliser .

Je recommande , budget abordable

 

 

 

Les fameux Polychromos !!!

J'adore ! De belles couleurs lumineuses , mine grasse , j'adore les utiliser . Je les achète à l'unité et je commence seulement ma collection ....

 

 

Ma dernière acquisition .... Tester sur une fin de coloriage ... Je trouve la mine un peu seche pour des crayons aquarellebles, mais une belle palette de couleurs  ... à voir .

 

 

Les crayon de la collection Art Therapy de chez Hachette .... Ils sont très sec .... mais la collection nous permet d'avoir une palette de couleur bien fournie...

 

 

Bon coloriage .

Publicité
Commentaires
Les coloriages de Carole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Publicité