Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coloriages de Carole
21 février 2016

collection art therapy

Bonjour,
J'ai reçu les 15 premiers numéros.
Je ne fait pas les dessins dans l'ordre des numéros mais selon mon inspiration.

Ce que j'aime bien dans cette collection , c'est qu'il y a un theme par nuréro 

Les dessin sont tirer des différents livres de la collection Hachette coloriage anti stress .

Voila mes dessins pour aujurd'hui :

Feutre Faber castel , fond posca noir 

 

 

Feutres graph'it , fond posca étoilé

 

 

Pour le fond , je me suis inspirer du tuto de Sunday Morning Creation

 

 

Mon premier dessin aquarellé 

Cdc Carand'ach

 

 

 

Bon coloriage .

Publicité
Commentaires
Les coloriages de Carole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 137
Publicité