Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coloriages de Carole
30 août 2015

Livres

Bonjour ,

Voila mes achats de la semaine ... 

Moi qui pensait que le coloriage était un loisir simple et peu onéreux ... y a tellement de livres qui font trop envie qu'il est impossible d'y résister ....

J 'ai commencé mes achats avec un magasine : Coloriage sensation N°3 (  point à relier était vendu avec )

 

Sympa pour essayer plusieurs type de coloriage , papier assez épais pour que les feutres ne traversent pas .

 

 

Mandalas fleuris , 

Il est indispensable d'avoir des mandalas !!! Un beau cahier , papier de qualité , un dessin par feuille ( c'est bien parce que les feuilles n'ont qu' un seul coté et avec du feutre  du coup ça ne gondole pas le papier )

 

 

Dernier achat en date : Illusions d'optique et Kaléidoscopes

J'adore , c'est vraiment ce que je cherchais .... 

Certain coloriage ont des couleurs prédéfinis et d'autre sont libre de couleurs ... ( bientôt un article que pour lui )

 

 

Bon coloriage !

Publicité
Commentaires
Les coloriages de Carole
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 150
Publicité